Associations

Kaltenhouse

Commerces et Entreprises

Kaltenhouse

Mairie
20 rue Principale
67240 Kaltenhouse

Tél :  03 88 63 21 05
secretariat@kaltenhouse.fr

Formulaire Contact


Localisation

Contactez-nous

Lundi : 8h30-12h /14h-17h
Mardi : 8h30-12h /14h-17h
Mercredi : 8h30-12h
Jeudi : 8h30-12h /14h-17h
Vendredi : 8h30-12h /14h-16h30

Le service de l'urbanisme reçoit
uniquement sur rendez-vous

Horaires d'ouverture

Commission communication Kaltenhouse - Copyright 2020

Informations

Jean-Claude Wagner est né à Beinheim le 24 mai 1951 et a exercé la profession de chef de service au contrôle médical jusqu’à sa retraite. Catherine Simon est née à Strasbourg le 11 mai 1953. Elle a été  coiffeuse pendant plusieurs années dans un salon à Strasbourg, puis à Bischwiller.

De leur union sont nés deux enfants, une fille Angélique, qui est assistante dentaire à Kaltenhouse et un fils Christophe, cuisinier à Drusenheim. Ils sont les heureux et fiers grands-parents de Clara, Floriane - qui a hérité de sa mamie la passion pour la coiffure en brillant dans les concours professionnels -, Léo et Zoé.

Le couple Wagner habitent depuis 47 ans à Kaltenhouse dans la maison qu’il a fait construire, au milieu d’un beau jardin, près d’une piscine naturelle. C’est dans ce décor que Catherine et Jean-Claude s’adonnent à leur passion commune, le jardinage : le potager pour Monsieur et les fleurs pour Madame. Ils sont d’ailleurs régulièrement primés au concours du fleurissement communal. 

En dehors de sa carrière professionnelle, Jean-Claude a été entraîneur du club de foot de Kaltenhouse pendant plusieurs années et aime également pratiquer la pêche. Catherine est une bénévole active à la Croix Rouge à Bischwiller depuis 25 ans. Très sportive, elle fait du vélo et de la natation tous les jours dans sa piscine, même si l’eau est à 3°, nous avoue-t-elle en riant !

A l’occasion de ce bel événement, le couple jubilaire a chaleureusement accueilli Madame le maire Isabelle Wenger et trois de ses adjoints, venus leur présenter les félicitations de la commune, leur remettre le cadeau de circonstance et surtout leur souhaiter de belles années de bonheur pour encore longtemps…

Noces d’or des époux Wagner

Jean-Claude et Catherine ont uni leur destinée il y a 50 ans, le 2 mai 1975 à Roppenheim.